samedi, juin 29, 2024

Déferlante, Squid Game 2… Flash Actu du 24 juin 2024

Date :

Le teaser de Déferlante avec Kim Hee Ae, des nouvelles fraîches du tournage de la suite de Squid Game… Découvrez l’actu k-drama de la semaine.

Le Flash Actu est de retour avec son lot de teasers, d’infos et de photos des dramas coréens à venir. Cette semaine, force est de constater que l’actualité est placée sous le signe du N rouge. La plateforme revient en force avec un beau line-up pour les prochains mois, avec au programme un nouveau drama politique et de nouvelles saisons pour ses titres coréens phares.

Teasers de la semaine

  • Le teaser officiel de Sweet Home 3 est enfin disponible, et même si l’on n’a pas adoré la saison 2, tous les espoirs sont permis au vu des images impressionnantes du troisième opus dévoilées par Netflix. Au menu, Cha Hyun Soo (Song Kang) continue de défendre les humains dans un monde plongé par le chaos et désormais dominé par les monstres. La sortie est prévue le 19 juillet 2024 : pour découvrir le teaser officiel, rendez-vous dans notre preview de Sweet Home 3.
  • Le prochain k-drama de Netflix n’est cependant pas Sweet Home 2, mais Déferlante (également connu sous le titre The Whirlwind), un thriller politique qui promet un beau face-à-face d’acteurs entre Sol Kyung Gu (Phantom) et Kim Hee Ae (Queenmaker). Dans l’histoire, un premier ministre projette d’assassiner le Président et une vice-premier ministre tente de l’en empêcher et de s’emparer du pouvoir. Le drama sera disponible sur Netflix à la fin de la semaine, le 28 juin 2024.
  • Changement d’ambiance avec DNA Lover, une comédie romantique dans laquelle une chercheuse recherche le partenaire idéal à travers les gènes. Le drama, qui met en vedette Choi Si Won et Jung In Sun, est écrit par Jung Soo Mi (Born Again) et la réalisation est assurée par Sung Chi Wook (Tomorrow). La diffusion est prévue sur TV Chosun à partir du 17 août 2024.

Des nouvelles de Squid Game 2 et 3

  • Squid Game 2 et 3, c’est du concret ! Selon une source citée par Soompi, le tournage des deux saisons viendrait de se terminer. Plus précisément, une longue histoire aurait été tournée pour être diffusée en deux parties, la saison 2 et la saison 3, qui comprendront chacune entre 6 et 7 épisodes. Toujours selon cette source, le mode de diffusion sera similaire à celui des deux parties de The Glory, ce qui laisse penser que la saison 3 arrivera quelques semaines après la saison 2. Sur ce dernier point, Netflix n’a cependant pas apporté de confirmation. La plateforme s’est contentée de préciser qu’elle préparait la sortie de la seconde saison. L’acteur Lee Jung Jae a quant à lui indiqué dans le web variety show Pinggyego que la sortie interviendrait à l’hiver 2024.
Photo Lee Jung Jae (Squid Game 2)

Posters en série

  • Nous clôturons ce Flash Actu avec un duo de posters, en commençant par l’affiche torturée de Sweet Home 3 (Netflix) avec Song Kang, suivie du poster de Déferlante (Netflix) avec Sol Kyung Gu et Kim Hee Ae.

Elodie Leroy

Photos : Netflix

Edition précédente :
Tarot, Good Partner… Flash Actu du 10 juin 2024

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

Vincenzo, Mouse… Les dramas coréens à voir en 2021

Découvrez la liste des k-dramas les plus attendus de 2021, avec les projets de Song Joong-Ki, Lee Seung-Gi, Park Shin-Hye et Kim So-Hyun.

Casting : Lee Jung Jae dans un drama politique

Avec Chief of Staff, Lee Jung Jae fait son grand retour sur le petit écran et partage l'affiche...

COVID-19 : les dramas coréens à l’arrêt pour une semaine

Flower of Evil, More than Friends ou encore Start-Up sont touchés par une mesure d'arrêt liée au Coronavirus....

Photoshoot : Song Kang et Kim Yoo Jung diaboliquement beaux dans Elle Korea

Les acteurs Song Kang et Kim Yoo Jung de My Demon se sont prêtés au jeu du photoshoot pour Elle Korea. Sans surprise, les images sont diaboliquement glamour.